Récapitulatif de l’embrouille Nicki Minaj VS Meek mill

Nicki Minaj et Meek Mill s’embrouillent sur twitter.

Préparez votre tasse de thé, c’est parti pour la saison 2 épisode 1.

giphy-3

Rappel

Le conflit entre Meek et Nicki s’est aggravé après l’incident du mois dernier à Maxfield, à West Hollywood.

Nicki Minaj était de sortie avec Kenneth Petty dans les magasins de West Hollywood, le couple a croisé Meek Mill dans le même magasin et oui ça arrive.

Meek Mill voulait parler à Kenneth, il voulait s’excuser et passer à autre chose, alors que ce dernier a bien clashé Kenneth sur les réseaux sociaux, celui-ci s’est dont braqué en lui disant garde la même énergie que sur les réseaux sociaux et c’est parti en altercation. Meek Mill a été escorté hors du magasin.

Les rapports sur la situation sont contradictoires, l’équipe de Nicki affirment que Meek les regardait, elle et son mari, avant la dispute, tandis que Meek insiste sur le fait que Kenneth et Nicki ont commencé l’altercation.

Pour connaître toute l’histoire, la page HNM Magazine a bien expliqué l’affaire en français.

Dispute Nicki Meek Mill à Los Angeles

ENFIN BREF !

Aujourd’hui les deux s’embrouillent sur Twitter, voici les captures d’écran et les traductions pour les personnes qui ne parlent pas anglais.

Meek Mill commence à provoquer Nicki Minaj en likant des photos qui se moquent du look du mari de Nicki Minaj: Kenneth Petty.

C’était sûr qu’elle allait défendre son mari, elle a donc posté des photos de Meek Mill en se moquant de son look en story sur son instagram.

Nicki Minaj l’accuse de battre les femmes.

« Tu es un clown. Tu le fais pour les likes. #TwitterFingers bat les femmes, il a peur des hommes ».

84082225_839845279814532_1071861092180819968_o

 

mIyWIC28.jpg-large

Elle a ensuite commencé les tweets.

OVr-j3nm.jpg-large
Tu tweet sur mon homme depuis un an maintenant.
Il est allé sur ma page pour le voir, mais il était bloqué. Mon nègro, passe à autre chose. Je sais que tu es très gêné. Tu t’es chié dessus dans ce magasin .

Meek a sauté sur son compte Twitter et a porté de graves accusations concernant son frère, Jelani Maraj, qui a été condamné la semaine dernière à 25 ans de prison à vie après avoir été reconnu coupable d’agression sexuelle contre un enfant et d’avoir mis en danger le bien-être d’un enfant.

Réponses de Meek Mill  !

La seule façon d’essayer de « m’achever », c’est de mentir sur ce que j’ai fait aux femmes… tu ferais mieux de parler de ton frère qui a été condamné pour viol et que c’est toi qui as payé son avocat… ton petit frère a aussi touché cette fille !

Tu sais que j’ai raison… tu veux que je me batte avec ton petit ami et je ne le ferai pas.

Tu es triste que je veuille en finir avec ton homme parce que tu perds maintenant et que tout le monde dans l’industrie sait que tu es une mauvaise personne ! Tu savais que ton frère violait cette fille, alors je me suis éloigné de toi !

Une meuf entourée d’un violeur et tu oses parler? Arrête de jouer, tu as choisi le bon moment pour dire que j’ai posé la main sur toi… tu es pleine de haine et toute l’industrie te connaît déjà… ton argent s’épuise, alors tu veux me détruire pour en faire quelque chose.

Je n’arrive pas à croire que le reste de l’industrie laisse des gens comme Minaj survivre aussi longtemps dans le milieu, en sachant que ce sont des gens vraiment méchants avec une mauvaise éducation.

Tout le monde sait vraiment ce qui se passe ! Je suis puissant, je n’ai jamais peur de parler !

Il faut aller à l’église.

Pour info: Meek Mill est en couple et sa copine est en enceinte.

Nicki Minaj se défend également.

« Imaginez que vous parliez d’un viol présumé d’un enfant pour faire du mal à quelqu’un qui n’est pas impliqué, juste pour que les gens puissent me détester.

« Tu ne peux jamais te débrouiller seul. Tu ne diras pas à la police que la mère est sur une cassette me demandant 20 millions de dollars pour faire disparaître l’accusation. Tu étais dans le coin. Tu le sais. À bientôt. »

‘Tu as battu ta propre sœur et tu l’as filmée. Tu lui as craché dessus et tu l’as enregistrée. Tu m’as frappé devant ta mère et tu l’as envoyée à l’hôpital. Sucer la bite de Drake t’a fait te sentir à nouveau fort. Passe à autre chose ».

Meek Mill battait donc Nicki Minaj !

giphy-2

L’affaire est plus que CROUSTILLANTE et c’est clairement une affaire à suivre !

Alors vous êtes plutôt team Meek Mill ou Nicki Minaj ?

Suivez-moi sur twitter @sipwithNasli pour suivre tout en direct !

 

Source images: instagram/google

Source information: Twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut