Midas The Jagaban, qui est-elle ?

Cette artiste au visage masqué fait beaucoup de bruit en ce moment avec le titre, « Party With A Jagaban ».

Qui est-elle ?

Née au Royaume-Uni dans une famille  nigériane, Midas  The Jagaban, était soumise aux pressions familiales pour réussir dans la vie et terminer ses études afin de mener une carrière professionnelle réussie.

Elle avait un petit boulot pour payer ses factures, mais elle savait qu’il était temps de se lancer dans la musique.

Fin mai, les choses se sont finalement concrétisées et accélérées pour elle, malgré la pandémie mondiale qui a frappé l’industrie de la musique.

Comprendre Son nom ?

« Midas est ma deuxième personnalité, quand je suis Midas, je suis une personne totalement différente et tout ce que je touche se transforme en or, donc je l’ai relié à ma musique. »

Elle a trouvé l’inspiration pour JAGABAN grâce à ses origines yoruba et à une phrase de son premier single « Come We Bill Ehh ».

Carrière

Être une nouvelle artiste en pleine pandémie peut sembler compliqué pour certains, mais Midas a surmonté les obstacles et elle a fait confiance a son instinct !

Elle savait qu’elle voulait se lancer dans la musique après avoir bossé dans des domaines qu’elle n’aimait pas forcement.

Son premier single « Come We Bill Ehh », un single très dynamique et entraînant dont le rythme envoûtant vous pousse à vous lever et à danser.

Le tout premier clip a été visionné plus de deux millions de fois sur Youtube.

Son deuxième single « Party With A Jagaban » a seulement 3 mois, mais connaît déjà un succès dépassant le million de vues sur Youtube et explose en ce moment sur TikTok.

Les paroles sont également très catchy,

« Anything i chase is paper, » que l’on retient et qui reste bloqué dans notre tête pendant des heures.

La musique que je fais est vraiment une ambiance, elle est assez répétitive, mais c’est aussi une très bonne atmosphère.

Quand vous l’écoutez, elle vous fait oublier certaines mauvaises émotions.

Qu’en pense SipWithNasli ?

Lorsque vous écoutez ses chansons, vous avez l’envie de vous lever et de danser, elle vous transmet la bonne humeur.

Après quelques recherches, j’ai découvert qu’elle est très mystérieuse et c’est très intelligent, car cela crée une intrigue.

Pas besoin d’en savoir plus, tout ce que vous devez savoir, c’est qu’il faut l’ajouter dans votre playlist au plus vite.

Pour moi, ce ne sera même pas une surprise de la voir prendre la relève en 2021, elle se produira partout et collaborera avec d’autres artistes nigérians et internationaux.

J’aime beaucoup son univers et son style, j’ai été agréablement surpris quand j’ai appris qu’elle n’avait que 19 ans et qu’elle était une toute nouvelle artiste qui a débuté cette année.

Elle apporte quelque chose de nouveau et sa voix est remarquable !

Souvenez-vous de son nom, car elle n’est pas prête de partir !

Nous allons faire la fête avec elle pendant longtemps !

Lien pour écouter son dernier single: Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut