L’histoire de la chanteuse H.E.R !

Avec un projet de seulement sept chansons, sans biographie et avec seulement une mystérieuse silhouette sur la couverture, H.E.R. a fait vibrer les gens.

Qui est cette personne ?

Pourquoi ne se montre-t-elle pas ?

Découvrons ensemble son histoire sur SipWithNasli !

HER-826x620

Source: Google Images

Que veut dire H.E.R ?

Having Everything Revealed: Que tout soit révélé sauf que celle-ci ne dévoile rien.

Elle a gardé son identité cachée au début de sa carrière.

her-i-used-to-know-her-highsnobiety-interview

Photo: WVAU

Dans son interview pour Billboard, elle a dit qu’elle était surprise de recevoir toutes ces nominations sans jamais révéler sa véritable identité.

 « C’est juste une belle chose que mon identité ne soit pas attachée à ma musique et c’est la preuve que les gens aiment vraiment la musique, les gens aiment la musique pour ce qu’elle est .

Ce n’est pas une question d’apparence, d’adeptes, d’influence ou quoi que ce soit d’autre.

C’est juste une question de musique pure ».

Ne vous inquiétez pas, elle se montre maintenant !

giphy-6

Histoire/Enfance

gabiwilson

Née le 27 juin 1997, H.E.R. de son vrai nom Gabriella Wilson (Gabi Wilson) a grandi dans la Bay en Californie.

Elle a été élevée par une mère philippine et un père afro-américain. Elle vient de la région de la Bay Area en Californie et a une petite sœur.

full

Parents de H.E.R Source: Google Images

Son père, qui est également musicien, l’a d’abord initiée à la musique de Prince parce qu’il écoutait constamment « Purple Rain ».

Quand H.E.R. était petite, elle se réveillait le matin en voyant son père préparer le petit-déjeuner dans la cuisine et regarder à la télévision le DVD du concert du musicien.

Elle a été présentée au public en tant qu’enfant prodige, en reprenant Alicia Keys au piano dans le Today Show, avant de participer à l’émission The Next BIG Thing de Radio Disney à l’âge de 12 ans.

 

Carrière

her-2019-tgj
Elle a signé chez RCA Records à seulement 14 ans où elle a sorti son premier single en 2014 : « Something to Prove » sous son vrai nom: Gabi Wilson.

hqdefault-2

Elle est ensuite réapparue avec un nouveau nom H.E.R. en septembre 2016 avec la sortie de son premier EP : H.E.R. Volume 1 de façon anonyme.

Elle avait seulement révélée sa silhouette sur la couverture.

L’album comprend des chansons des EPs de la chanteuse H.E.R., Vol. 1 (2016) et H.E.R., Vol. 2 (2017), et inclut six chansons supplémentaires.

L’album a remporté le prix du meilleur album R&B et a reçu quatre autres nominations aux 61e Grammy Awards, dont celles d’Album de l’année et de Meilleur nouvel artiste pour H.E.R

Son identité a depuis été révélée, d’après Billboard, les fans ont découvert qui elle était après avoir fouillé dans SoundCloud.

Janet Jackson et Drake se sont réjouis à son sujet et ont révélé l’identité de H.E.R. sur les réseaux sociaux.

En avril 2017, Rihanna a posté un post sur Instagram avec le titre « Focus » de H.E.R. en arrière-plan, le clip a été visionné plus de 5 millions de fois.

« Elle fait revenir la vraie musique R&B et elle le fait en restant extrêmement discrète. » Bryson Tiller pour Los Angeles Times 

Accomplissements

  • En 2019, H.E.R. a été nominé pour cinq Grammy’s, elle a remporté  la meilleure performance R&B et le meilleur album R&B.

h.e.r.

  • Rolling Stone a inclus H.E.R. dans sa liste des « 10 artistes à connaître » de mars 2017.
  • Forbes l’a nommée l’une des « 5 artistes alternatifs de R&B à surveiller en 2017 ».
  • En 2017, elle était en tournée avec Bryson Tiller pour la tournée Set It Off, puis a réalisé sa première tournée en tête d’affiche, The Lights On Tour.

Faits

NYET303-117_2018_201718_hd

  • Elle a été l’une des cinq finalistes d’un concours d’émissions de radio du type « American Idol », organisé par Radio Disney (elle a perdu).
  • Elle écrit ses propres chansons.
  • Elle joue cinq instruments, la guitare étant son instrument de prédilection.

Une partie de cela provient de son obsession pour Prince, dont elle dit qu’il est son artiste préféré, et a contribué à la fondation de son identité musicale, avec la chanteuse Lauryn Hill.

  • H.E.R. a révélé en 2019 que Janet Jackson lui avait rendu visite après l’un de ses concerts et lui avait confié comment sa musique l’avait aidée à traverser une période difficile de sa vie.
image

Google Images

Je pense que c’est une artiste remarquable avec une merveilleuse voix, j’aime le fait qu’elle se soit cachée du public à son retour en 2016, elle voulait tout recommencer et laisser les gens l’aimer pour sa musique et sa voix et elle a réussie.

Je pense qu’elle a un brillant avenir dans l’industrie de la musique.

Si vous ne la connaissiez pas, n’hésitez pas à partager cet article pour découvrir sa musique et la soutenir !

Pour la suivre sur les réseaux sociaux:
Instagram
Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.