Qui est Necole Kane et pourquoi elle est inspirante ?

Necole Kane, la femme qui n’a pas peur d’être elle-même.
Vous la connaissez peut-être pour avoir été une blogueuse célèbre devenue femme d’affaires.
Qui est-elle et pourquoi est-elle inspirante ?
Découvrez son histoire !

0001necolebitchie

Histoire

Necole est née à Cambridge, dans le comté de Dorchester, dans le Maryland.

Elle a perdu ses deux parents à un jeune âge, elle a déménagée à Detroit pour prendre un nouveau départ après le décès de sa mère.

En 2007, elle a touchée le fond et s’est retrouvée dans sa ville natale sur la côte est du Maryland, vivant avec un membre de sa famille.

Au lieu de tout abandonner et de se contenter de ce qui n’allait pas pour elle, elle a décidé de créer un blog de célébrités pour passer le temps.

Carriere

Necole-Kane-the-everygirl-s

Blogueuse et entrepreneure qui a dirigé le monde du blogging de divertissement urbain jusqu’à ce qu’elle décide de laisser ce monde derrière elle en juillet 2015.

Elle a fait ses débuts en tant que blogueuse en 2008.

Elle était étudiante en télévision et cinéma à l’université.

À Detroit, elle a décrochée un stage dans une station de radio en tant que productrice et a ensuite été engagée comme directrice adjointe du marketing et coordinatrice des promotions.

Avant qu’elle ne s’en rende compte, ses fans avaient grandi et lui avaient apporté assez de stabilité pour qu’elle s’installe à Atlanta, en Géorgie.

À Atlanta, elle a vraiment pu se mettre au travail, en participant à des événements de networking au sein de l’industrie et, au cours des deux mois suivants, son blog a connu une croissance inexplicable.

En un an, Necole a créé le blog urbain qui a connu la plus forte croissance du pays.

necole1

Elle a interviewé les célébrités les plus populaires telles que Big Sean, Amber Rose, et a même fait le tour du monde en avion dans le cadre de la tournée 777 de Rihanna.

Pourquoi a-t-elle arrêtée Necole Bitchie ?

Screen-Shot-2014-05-27-at-10.30.28-AM-682x341

Quand elle a pris la décision de mettre fin à son blog de potins sur les célébrités en 2015, NecoleBitchie.com, le site attiré déjà des millions de visites par mois.

Le fait de s’éloigner à un moment où elle était au sommet de son domaine a provoqué la confusion chez ses lecteurs.

« J’ai arrêté Necole Bitchie parce qu’elle ne représentait plus qui j’étais et où j’allais, et la femme que je devenais.

Le contenu ne m’intéressait plus, et votre public peut dire quand votre cœur n’y est plus. Je me souviens d’avoir regardé une interview de Will Smith, et il a dit qu’il devait quitter The Fresh Prince parce que cela le maintenait à un âge donné.

Il voulait grandir, et c’est ce que je ressentais pour Necole Bitchie.

J’étais tellement absorbé par ce que faisaient les célébrités à un moment donné que j’ai commencé à vivre ma vie comme spectatrice de la vie des autres.

J’ai réalisé que je ne vivais pas la mienne. » – Necole Pour Everygirl.com

XoNECOLE

3aaa1-xonecole

Elle s’est installée à Scottsdale, en Arizona, pour se vider la tête, prendre le contrôle de sa carrière et planifier sa prochaine grande étape, le lancement de xoNecole en tant que PDG et rédactrice en chef.

Elle a créé sa plateforme sur le mode de vie des femmes, qui contient des articles sur la beauté, le bien-être, les conseils de carrière et bien d’autres choses.

XoNecole, a été racheté par le puissant acteur hollywoodien Will Packer en 2018 et est devenu une marque ancrée dans la positivité et le bien-etre des femmes.

Necole Kane et son équipe publient des contenus et créent des expériences de haut niveau qui célèbrent tout en éduquant un groupe de femmes souvent oublié : les femmes noires.

Avec une nouvelle marque étonnante construite autour de la valorisation des autres, Necole savait que c’était un excellent début, mais certaines choses ne semblaient pas encore correctes.

Deux ans après son nouveau projet professionnel, Necole a décidé de prendre le temps de travailler sur elle.

Elle a réalisé que pour que son entreprise prospère, elle devait apprendre à s’occuper de son bien-être et se fixer des limites pour elle-même et pour l’entreprise.

« J’ai commencé à le faire en janvier 2016 et l’une des choses que j’ai écrites ce jour-là était: « Vous allez recevoir une énorme opportunité aujourd’hui ».

Et c’est le jour où Will Packer m’a envoyé un e-mail ».

La puissance de la manifestation chaque matin a permis à Necole de préciser ce qu’elle voulait pour son entreprise, ce qui a conduit à l’acquisition de xoNecole par la société de Packer.

Je me réveille chaque matin et j’écris exactement tout et je suis détaillée.

Si je veux 2 millions de nouveaux lecteurs demain, je le note ». – Necole


Elle est une véritable source d’inspiration, elle a prouvé que dans la vie peu importe ton âge ou ton parcours, si tu manifestes ce que tu veux, cela se réalisera si tu y crois.
Je trouve son parcours vraiment incroyable, elle a pris les bonnes décisions et j’espère la rencontrer un jour et avoir une carrière similaire !

J’espère que ce genre d’articles vous plaît et que ca vous inspire également !

 

Source Images: Google

Source informations: Google/Forbes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.