Qui sont les city girls ?

Aujourd’hui sur Sip With Nasli, nous allons parler des City girls les rappeuses originaire de Miami, que tu dois connaître en 2019 et rajouter dans ta playlist !

city-girls-bb18-beat-2018-u-billboard-1548.jpg

Les deux filles qui forment le duo City Girls sont amies depuis longtemps, elles se sont rencontrées alors qu’elles n’étaient qu’adolescentes.

Quand elles enregistrent ou se produisent ensemble sur scène, il se passe quelque chose de magique et c’est en partie la raison pour laquelle les deux artistes attirent un si grand nombre de fans.

Yung Miami

Yung Miami est le nom de scène accrocheur que la jeune rappeuse populaire a choisi pour sa carrière.

Elle s’appelle Caresha Romeka Brownlee et elle est née le 11 février 1994. Elle est née à Miami, en Floride, et a grandi à Opa-locka.

Yung Miami n’a pas eu une vie facile, elle a grandi dans un quartier difficile et elle a beaucoup souffert.

Sa mère, Keenya Young, a été reconnue coupable d’un crime en 2009. Les accusations étaient graves, car Keenya a volé dans un magasin, puis s’est enfui dans une voiture qui s’est écrasée sur une autre voiture, causant la mort de l’homme de 40 ans dans l’autre véhicule.

Elle a fait ses études à Miami Gardens, en Floride et c’est là qu’elle a rencontré JT.

JT

Jatavia Johnson née le 3 décembre 1992 à Liberty City en Floride, elle est la deuxième membre du duo City girls, son nom de scène est JT.

Les deux filles ont été présentées l’une à l’autre par l’intermédiaire d’amis communs.

En 2016 et 2017, elle a utilisé plusieurs numéros de carte de crédit volés pour acheter des vêtements et des cartes cadeaux dans les magasins du centre commercial. Elle a été arrêtée en juin 2017 dans un Nordstrom, après avoir acheté une paire de chaussures.
Le juge a accepté de repousser sa date de transfert. Une semaine avant son arrivée, son avocat a demandé un autre délai.

Finalement, la prolongation demandée n’a pas été entièrement accordée, mais JT a été autorisée à se produire à la cérémonie de remise des prix et à terminer les couplets en cours.

JT risquait une peine de dix ans, au lieu de faire face à la totalité de la peine, elle a accepté un arrangement qui lui a été proposée par le procureur, elle a reçu une peine plus légère de 24 mois à peine.

Elle est actuellement détenue dans le centre de détention fédéral de Miami, inculpée pour fraude de carte de crédit, elle devrait sortir le 21 mars 2020.

Musique

Evan-Browning-City-Girls.w570.h712.jpg

Leur première chanson  « F**k That N***a«  et « I’ll Take Your Man » ont conquis les jeunes, a la base,  « F**k That N***a«  était un simple diss track pour les filles du quartier, JT a décidé que Miami serait la personne idéale pour enregistrer avec elle, même si elle n’avait jamais rappé auparavant.  

Les filles ont pris contact avec leur ami et producteur MajorNine, chez qui elles ont acheté un beat, celui qui utilisait « My Neck, My Back », le tube torride de 2002 de la rappeuse Khia a été enregistré en août 2017, elles ont ensuite posté la chanson sur instagram.

Peu après la sortie de « Fuck Dat Nigga », JT a été arrêtée et accusée de vol aggravé et condamnée à 24 mois de prison.

Le juge a finalement accepté de repousser sa date, JT a commencé sa peine en juillet 2018 et devait sortir le 21 mars 2020, apparemment, son bon comportement a joué en sa faveur et le duo sera réuni le plus tôt possible donc avant fin 2019.

Yung Miami a continué à promouvoir la musique du groupe, elle se rendait dans des clubs de strip-tease et elle payait 20 $ à des DJ’s pour jouer la chanson.

Plus tard dans l’année, le titre a été inclus dans l’album de compilation de Quality Control, Control the Streets Volume 1, et il est était numéro cinq sur le Billboard 200.

Le clip officiel de « Fuck Dat Nigga » est sorti en janvier 2018, avec la participation de la rappeuse Trina.

City-Girls.jpg

Ce qui la leur a permis ensuite d’avoir une place sur le label très convoité Quality Control, qui regroupe également Migos, Cardi B, Lil Baby, Stefflon Don et Lil Yachty.

« Nous n’avions que deux chansons quand ils nous ont signés.

Quand on a signé, on s’est dit : « Mec, on n’est pas des vraies rappeuses.

On finit par signer ce contrat comme si on jouait avec ces gens ! » – Yung Miami

En mai 2018, Yung Miami et JT sortent leur premier album, « Period ».

Period a également été classé 26e meilleur album Hip Hop en 2018 par Rolling Stone.

La collaboration In My Feelings

Un mois plus tard, le monde découvrirait que leur plus grand fan était Drake, qui les a contactées sur instagram pour figurer sur le fameux titre, « In My Feelings » un single qui devient rapidement numéro un aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans plusieurs pays.

giphy-2

Elles se sont envolées pour Atlanta où Pee gardait une copie de « In My Feelings » en lieu sûr, « Resha, do you love me? » et « JT, do you love me ? » étaient déjà sur la chanson.

« Quand Pee a joué la chanson et que Drake a dit nos noms, on s’est dit : « Oh putain, Drake connaît nos noms ? »

Yung Miami l’a finalement rencontré dans sa ville natale lors d’une soirée organisée par lui pour son album scorpion.

yungdrak.jpg
« Il y a onze mois, j’étais sur Instagram en train de vendre des vêtements et maintenant je suis sur une chanson avec Drake.« 

En novembre 2018, les City Girls ont sorti leur deuxième album, Girl Code, avec des invités tels que Cardi B, Lil Baby et Jacquees.

Leur single « Twerk » avec Cardi B atteint le numéro 29 au Billboard Hot 100, c’est vraiment un son pour l’été et pour s’amuser.

giphy-3tumblr_plgfziScR41xi2cr1o2_500

Entre la sortie de Period en mai, la condamnation de JT et le succès de « In My Feelings », tout s’est déroulé très vite pour les filles.

N’oublions pas « Act up » co-écrit par Lil Yachty, il a écrit toute la chanson sauf le verse de JT, la chanson est devenue un vrai hit.

image.jpg

Récemment, Juicy J a sample « Act Up » pour le single de la rappeuse Megan Thee Stallion – Hot Girl Summer.

Faits sur les City girls

City-Girls-800x600.jpg

  • La rappeuse Trina est la marraine de Yung Miami
  • Miami et JT ont fait de leur signature le mot « Period » à la fin de leurs déclarations, pour souligner que ce qu’elles ont dit est important, et aussi pour montrer de la sagesse.
  • JT était très ouverte, avec un don pour s’immiscer dans les affaires, tandis que Miami était plus réservée, et se servait de sa beauté.
  • Le père de Yung Miami a 16 enfants.
  • JT travaillait le jour, chez Whole Foods et Burger King.
  • Yung Miami a un fils Jai et elle est de nouveau enceinte en ce moment.
  • Depuis 2019, le duo hip-hop possède 500 000 $.
  • À l’âge de 17 ans, elles se produisaient dans des clubs de strip-tease et des boîtes de nuit.
  • Coach K (Kevin Lee) leur a donné le nom de « City Girls » parce qu’elles venaient de la ville de Miami.
  • Drake a sorti Scorpion 18 heures avant que JT n’aille en prison.

Qu’en pense Sip with Nasli

Je n’étais pas familière avec leurs musiques avant Act Up et In my feelings, mais franchement, j’ai appris beaucoup sur ces filles.

Je pense que leurs chansons sont plutôt cool pour l’été, je ne suis pas vraiment fan de la musique, mais, un grand bravo à Yung Miami qui tient le coup sans JT et qui est toujours là pour les représenter.

Imaginez, commencer un projet avec votre meilleure amie et tout à coup, elle est en prison & vous êtes enceinte et le monde entier vous regarde, je pense qu’elle le gère vraiment comme une pro.

Les City Girls sont ambitieuses et je pense qu’elles vont conquérir le monde en 2020, si elles évitent les dramas et qu’elles se concentrent sur leurs musiques.

binb-city-girls-v1.jpg« Nous voulons être des icônes. On veut être des légendes, nous voulons que les gens ne nous oublient jamais « .

J’espère que cet article va vous plaire, n’hésitez pas à le partager !

Que pensez-vous de City Girls ?

Pour suivre City Girls sur les réseaux :

Instagram

Twitter 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.