Qui est Normani ?

Aujourd’hui sur Sip With Nasli, nous allons parler de Normani chanteuse et danseuse de 22 ans originaire de Houston.

n

Quand Fifth Harmony a annoncé leur séparation en mars 2018, les gens étaient immédiatement confiants pour la carrière solo de Camila Cabello.

Quelques mois plus tard, une nouvelle héroïne est apparue et s’appelle Normani.

Histoire

03b9f7ace8f830e0aea96ed9a1541104.jpg

Normani Kordei Hamilton était une étudiante de l’école épiscopale Trinity, qu’elle a fréquentée alors qu’elle vivait à la Nouvelle-Orléans.

Cependant, sa famille a fini par déménager à Houston, au Texas, après l’ouragan Katrina, en 2005 qui a eu un énorme impact sur elle et sa famille.

Normani a participé à des concours de beauté et de danse, a joué du gospel et a fait sa première chanson à l’âge de 13 ans.

« J’ai vécu tellement de choses, surtout en venant de la Nouvelle-Orléans où il y a eu l’ouragan Katrina en 2005.

Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous devions tout recommencer à zéro ».

Normani Kordei est afro-américaine. Elle est née de Derrick et Andrea Hamilton et a deux demi-sœurs plus âgées, Arielle et Ashlee Hamilton.

normani-kordei-1-1526984661-view-1

Nomani Kordei et Fifth Harmony

Fifth harmony fait partie de son passé et bien qu’elle soit maintenant chanteuse solo, on se rappelle tous de son parcours.

Normani  a auditionnée pour  » X Factor US  » en 2012, et a interprété  » Chain of Fools  » de Aretha Franklin.

Elle a fini par obtenir une réponse favorable des juges et a été admise à la prochaine étape. Cependant, elle a été éliminée lors de la deuxième session du camp d’entraînement, qui a mis fin à sa compétition en tant que chanteuse solo.

Néanmoins, comme son talent a été reconnu, elle a été plus tard ramenée sur scène par les juges et a été mise dans un groupe avec Camila Cabello, Dinah Jane, Ally Brooke et Lauren Jauregui.

fifth-harmony-camila-cabello-together-girls.jpg

Leur groupe est devenu plus tard connu sous le nom de Fifth Harmony,  elles ont des hits qui ont tous connu un grand succès à l’échelle mondiale et qui sont certifiés or, platine et argent dans des pays comme les États-Unis, le Canada et le Brésil.

Camilla Cabello ouvre le bal en quittant le groupe en décembre 2018 pour se consacrer à sa carrière solo.

En mars 2018, le groupe a annoncé officiellement qu’il allait prendre une pause indéfinie pour se consacrer à leurs carrières solo et à d’autres projets plus sérieux, c’était la fin du groupe.

header-separation-1-1920x1080.jpg

Carriere solo de Normani

fbde98646966157eadb3dfa3fe11b1de

En décembre 2017, elle a fait des reprises de « Fake Love » / »Sneakin » de Drake et de « Don’t Touch My Hair » / »Cranes in the Sky » de Solange, sur lesquels elle a travaillé avec The Invaders, un groupe de producteurs.

De plus, le public a pu la voir concourir dans  » Dancing with the Stars  » en mars 2018, dans lequel son partenaire était Valentin Chmerkovskiy le duo étaient en finale et a terminé à la troisième place.`

 

 

Par la suite, elle est apparue dans le clip de Khalid pour « Young, Dumb & Broke » et plus tard, elle a annoncé qu’ils travaillaient sur de nouvelles idées de chansons.

Keep Cool/RCA Records a annoncé fin octobre Normani comme sa première signature. La jeune femme de 22 ans, qui a lancé sa carrière solo avec « Love Lies » en featuring avec le chanteur Khalid en février 2018,  « Love Lies » fait partie de la bande originale du film de comédie dramatique « Love, Simon », et débute au numéro 43 du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis.

MV5BZTFmZmRjNzktYWU2OC00MjVhLTkxNTQtODBmMTcwNjY0YjEwXkEyXkFqcGdeQXVyNjc1Mjk5Njg@._V1_.jpg

Cela fait déjà un an que Normani a enflammé la scène des Billboard Music Awards 2018 avec une performance à couper le souffle de « Love Lies » avec Khalid.

Cette performance a été une des premières fois où la jeune femme de 22 ans s’est retrouvée seule sous les feux des projecteurs.

 

 

Musique 

Elle a sorti deux chansons avec Calvin Harris, « Checklist » et « Slow Down ».

Elle était en featuring sur le titre « Swing » avec Davido sur l’album solo « Quavo Huncho » de Quavo.

Elle a sorti la son single « Waves » avec 6lack en novembre 2018  pour terminer l’année.

source.gif

En janvier 2019, elle collabore avec Sam Smith sur le titre « Dancing With a Stranger », un duo tellement attendu Classé directement 3ème des charts britanniques à sa sortie.

 

 

Normani travaille avec beaucoup de producteurs tels que London on da track, The Dream, DJ Mustard, ça lui permet d’avoir des idées créatives et tester différentes sonorités.

Accomplissements de Normani 2019 :

-1 MILLIARDS de streams sur Spotify
-11 MILLIONS de disques vendus dans le monde
-Première artiste noire à réaliser plusieurs #1 sur Pop Radio (depuis Rihanna – 2013)

EN0W_5yE.jpg-small.jpeg

Faits sur Normani

 

 

 

  • Elle est mannequin l’agence Wilhelmina l’a signée en mai.
  • Beyonce a souhaité la rencontrer.
  • Janet Jackson, Mariah Carey, Nicki Minaj l’apprécient.
  • Elle a été une gymnaste pendant 8 ans.
  • Elle adore danser parce qu’elle a l’impression que cela lui permet de s’exprimer et d’avoir le sentiment que tout va s’arranger.
  • Son secret de beauté est de boire beaucoup d’eau et de prendre des vitamines.
  • Elle a été inspirée par Beyoncé
  • Elle a été impliquée dans de nombreuses organisations caritatives comme Girl Scouts of America et la Ryan Seacrest Foundation.
  • Lors de son audition elle voulait chanter I’m going down de Mary J Blige mais Simon Cowell n’a pas voulu.
  • Elle joue du Piano.
  • Elle écrit aussi des chansons depuis qu’elle est jeune sur Youtube, on peut retrouver une de ses chansons qu’elle a écrite vers l’âge de 13 ans « Sing to you »

Normani en 2019/2020 ?

Elle est actuellement en premiere partie de la tournée Sweetner de la chanteuse Ariana Grande.

Normani a révélé qu’Ariana Grande avait un rôle spécial dans son prochain single.
« Elle m’a beaucoup soutenue. Je lui parle du processus créatif, Elle a aussi un rôle dans le single que je vais sortir puisqu’elle a participe à l’écriture. »

ariana-grande_5c989c42325f4.jpg

Concernant son album:  « J’ai l’impression d’avoir vécu beaucoup de choses ces six dernières années, alors l’album ne fait que faire ressortir tout ça. »

EBjQLhlUEAA5ZEf

Voici  la couverture de son lead single, Motivation, qui est sorti le 16 août 2019.  La chanson a été écrite par Normani, Ariana Grande, Savan Kotecha, Ilya Salmanzadeh et Max Martin.

normani-motivation-video-1-tgj.gif

Découvrez le clip de Motivation juste ici -> MOTIVATION

 

Qu’en pense Sip With Nasli ?

Pour moi Normani est vraiment LA révélation R&B et la prochaine artiste qui va percer dans les années à venir, il faut vraiment pas dormir sur son talent et il faut detacher l’image de Fifth Harmony, accepter son potentiel en tant qu’artiste solo.

Evidemment elle doit grandir en tant qu’artiste et elle est encore jeune, on doit lui laisser le temps de trouver son empreinte, son identité et son genre.

Elle danse très bien, elle a une presence incroyable sur scene, sa voix est incroyable avec plus de travail, je pense sincèrement qu’elle peut conquérir le monde.

 

 

Surveillez les actualités de Normani, elle va vraiment vous surprendre, en tout cas j’ai hate d’écouter son album et son single qui sortira dans 6 jours !

J’espère que cet article va vous plaire, n’hésitez pas à le partager !

Pour suivre Normani sur les réseaux :

Instagram

Twitter 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.