Qui est Megan Thee Stallion ?

L’une des nouvelles artistes les plus en vogue dans la catégorie hip-hop s’appelle Megan Thee Stallion.

2019 c’est l’année de Megan Thee Stallion, après une série de freestyles, Megan a sorti son premier projet, Fever, la semaine dernière à la plus grande satisfaction des Hot Girls à travers le monde.

Dans ce projet, elle nous fait découvrir « Pimpin« , « Simon Says«  avec Juicy J ou encore « Cash Shit » avec DaBaby.

Son ascension pourrait ressembler à un succès du jour au lendemain, mais c’est loin d’être vrai. Au cours des trois dernières années, elle a travaillé sans relâche, réalisant quatre projets tout en lâchant des freestyles entre-temps.

megan-thee-stallion-fever-album-review

Et elle a fait tout cela tout en terminant sa troisième année d’études en administration de la santé à la Texas Southern University.

Origine et histoire

Megan vient de la ville de Houston, dans le sud des États-Unis, où elle a grandi avec sa mère qui elle-même était rappeuse sous le nom de Holly Wood. C’est sans aucun doute grâce aux séances studio auxquelles elle assistait avec sa mère qu’elle fût inspirée pour écrire ses premiers textes dès le collège.

Megan a été surnommée « Thee Stallion » au lycée, c’est une expression du texas qui signifie « belles grandes femmes aux formes généreuses – avant même qu’elle n’ait posé une punchline. Ça a changé quand elle est arrivée à la fac.

« Quand tu vas à l’université, tu peux être qui tu veux. Je suis arrivée là-bas et je me suis dit : « Oui, je suis rappeuse » – Megan

Megan-Thee-Stallion-bb10-2019-chartbreaker-billboard-cyakjhtry-1548

Megan était déjà populaire pour son apparence et sa personnalité. Mais une fois qu’une vidéo YouTube a commencé à circuler qui montrait ses talents de rappeuse, elle est devenue Big Stallion sur le campus.

Ses influences

Ses principales influences, Notorious B.I.G et Pimp C, Ses premiers modèles de rappeuses sont d’abord sa mère, Holly Wood, puis Lil’ Kim.

« Je me souviens de la première fois que j’ai écouté des rappeurs comme Pimp C et Biggie, et je me suis dit : « Tout ça aurait l’air super cool si une fille le disait », alors je dois aller faire ça. »

Ses alters-egos

Elle utilise des noms pour ses alter ego, selon son humeur. Son principal alter ego et le nom de sa deuxième mixtape Tina Snow, en référence à Tony Snow, le nom de l’alter ego de Pimp C.

megan the stallion _ tina snow _ album cover

Relation avec ses fans 

Megan organise de vraies soirées intimes à travers le pays pour ses fans (The Hotties) afin de créer des liens avec elles, elle est très accessible.

Faits sur elle

Screen-Shot-2018-09-25-at-7.17.04-AM-926x1024.png

  • Elle rêve d’ouvrir une maison de retraite pour les personnes âgées de Houston.
  • Elle encourage l’émancipation de la femme et assume son hyper sexualisation, une des raisons pour lesquelles elle appelle ses fans les « hotties »
  • 24 ans
  • Megan est née et a grandi au Texas où sa mère, Holly Thomas, était aussi rappeuse et s’appelait Holly-Wood.
  • Megan a commencé à écrire des raps à l’âge de 14 ans, un passe-temps qu’elle a appris en passant du temps en studio avec sa mère.
  • On la compare souvent à Trina
  • Elle est étudiante à l’université.
  • Elle veut vraiment ouvrir des centres de vie avec assistance dans sa ville. »
  • Adepte du Big Dick Energy
  • Elle est à l’aise avec sa sexualité.
  • C’est une fan de films d’horreur.
  • Elle écrit son premier film.
  • Novembre 2018, elle a annoncé qu’elle avait signé avec 300 Entertainment.

« J’ai trop bossé et galéré à l’école, c’est pour cette raison que je ne peux pas abandonner maintenant juste parce que je perce. »

15178762461623

Décès de sa mère

Depuis la mort de sa mère, Megan n’a pas cessé de se produire dans tout le pays et de promouvoir Fever.

Sa mère est décédée d’une « tumeur au cerveau cancéreuse depuis un moment, elle était le manager de Megan.

53489288_390300281551778_202177488972795670_n

« Peu importe ce que je traverse, je veux continuer, Juste pour montrer aux gens que tu peux toujours être forte et affronter ta vie quotidienne. Même quand tout te tombe dessus.

Je n’ai annulé aucun de mes concerts parce que je savais – je sais – comment réagirais ma mère, et je sais qu’elle ne voudrait pas que j’arrête. »

Je trouve que c’est vraiment une artiste à découvrir en plus, elle a du talent et elle est étudiante en même temps, vous ne pourrez pas dire qu’elle n’est pas intelligente.

Moi en tout cas, j’ai hâte de voir ce que ca va donner pour sa carrière, mais elle commence plutôt bien et je pense qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là.

J’espère que cet article va vous plaire,n’hésitez pas à le partager pour faire découvrir Megan.

Xoxo Nasli

Instagram de Megan

Album Fever

(Sources photos: google)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.