Embrouille Cardi B & Nicki Minaj : récapitulatif

Dans le dernier épisode de son émission Queen Radio, diffusé hier soir sur la radio Beats 1 sur Apple Music, Nicki Minaj a de nouveau évoqué l’embrouille qu’elle a eu avec Cardi B lors de la soirée Harper’s Bazaar Icons (en septembre) – celle où Cardi lui a jeté une chaussure.

La sœur de Cardi B, Hennessy, a accusé Nicki Minaj d’avoir divulgué le numéro de Cardi et son numéro à ses fans.

Nicki a, par la suite, déclaré qu’elle n’avait jamais eu son numéro et qu’elle ne ferait jamais une chose pareille.

« Vous continuez de raconter des mensonges à mon sujet parce que c’est important pour vous de me faire passer pour une mauvaise personne.  » – Nicki Minaj

wht

Déclarations de Nicki Minaj sur Queen Radio

« Je ne mens pas, je n’ai jamais menti sur ce show. J’ai toujours basé mon business sur la vérité et sur des choses dont j’ai les preuves. »

Nicki Minaj confirme ensuite que sa copine Rah Ali est l’auteur de la bosse sur le front de Cardi B, elle ne voulait plus en parler de cette histoire, mais suite aux attaques et mensonges du clan Cardi, elle a décidé de rétablir la vérité.

rah

Nicki Minaj possède la vidéo entière de l’altercation qui a été filmé par son cameraman et pour ceux qui l’ignorent il existe d’autres vidéos de surveillance dans l’établissement où l’altercation a eu lieu.

  • « Tu es rentrée chez toi en faisant la gangsta en disant que ma sécurité t’avait frappé Rah t’a tellement frappé fort 8/9 fois dans la tête que je lui en ai même voulu. Tu t’es pris le plus gros coup de ta vie meuf.  » 

 

  • « J’ai dit à Rah de ne dire à personne qu’elle l’avait frappée, parce que je ne veux que personne m’attaque en justice. »

AP_18251205135301

  • « Tu ne peux pas contrôler ta sœur qui crache sur moi, mais tu veux que je contrôle des millions de fans, je ne mens jamais, j’ai toujours des preuves.« 

 

  •  » Elle a même essayée de voler la caméra parce qu’elle ne voulait pas que la vidéo fuite.  Rah n’est pas une menteuse. Je ne dévoilerais pas ces images où tu te fais frapper, j’y gagne quoi? » 

Ensuite,

  • « Cardi a voulu monter 21 Savage contre moi,  à la base il était sur Krippy Kush Remix mais au final on s’est retrouvé avec Travis Scott car Cardi B lui a interdit de travailler avec moi. « 

Le Clip No Flags :

  • « Je dois avouer que tu es une menteuse convaincante.  Tu m’as regardé droit dans les yeux et tu m’as dit que tu as dit à ton gars Offset et 21 Savage de ne pas faire la vidéo pour la chanson No Flags parce que d’après toi, je t’aurais clashé dans la chanson.   London On da Track a reçu le même appel. »  

 

  • « Tu dis que je stoppe le business des gens, mais je raconte toujours la vérité. Offset et 21 Savage n’ont pas voulu faire la vidéo de London On Da Track parce qu’elle a dit que je parlais d’elle. »

« Nous pouvons faire en sorte que ça s’arrête », déclara calmement Nicki après s’être énervée à propos de la situation.

  • « Je veux juste que tout le monde me laisse tranquille, cela ne me pose aucun problème de ne plus jamais en parler si tu fais de même. – Nicki Minaj

Nicki a également déclaré que Cardi B avait demandé a être sur son deuxième single, Bartier Cardi, mais elle avait refusé, car Motorsport était déjà sur le point de sortir.

Tweets de Nicki Minaj 

  • « Je ne parle jamais de ce genre de choses, (des offres/partenariats refusées) elle a cru faire quelque chose d’incroyable en annonçant ça – Ma chérie écrit un rap « 

cal

On peut :

  • Faire un live ensemble & avoir une conversation pour que les gens voient la vérité
  • Passer au détecteur de mensonge ensemble
  • Faire une interview sur Queen Radio ensemble
  • On peut aller dans une pièce, écouter un beat pour la première fois et se filmé en train d’écrire une chanson.  Suite aux nombreuses accusations de ghostwritting de Cardi B qui n’écrit pas ces couplets

« Je paierais pour que tu passes au détecteur de mensonge à propos de mes déclarations sur Queen Radio. »

lks.gif

« La seule rappeuse dans l’histoire du rap qui peut uniquement parler des offres et chanson qu’elles auraient apparemment refusé parce qu’elle ne peut pas parler d’un verse qu’elle a écrit. Une putain de fraude. »

nm.gif

« Son avocat vient d’appeler mon agent le menaçant pour avoir dévoiler les preuves » 

kl.jpg

Suite aux propos de Nicki Minaj sur Queen Radio, Cardi s’est empressée de poster 10 vidéos sur Instagram pour donner sa version, des faits.

tea.gif

« Comment tu peux dire que je me suis fait frapper par ta copine Rah Ali alors que dans toutes les vidéos on voit très bien que t’étais dans un coin en train de te cacher, comment peux-tu dire que j’étais l’animal sauvage et que je t’ai attaqué ? »

« Que tu avais peur et que t’étais mortifiée (peur) et humiliée. »

« Tu faisais la victime et là tu fais la gangsta, choisis ton camp, tu veux être la victime ou la gangsta ? »

cbb.gif

« Tu mens tellement que tu n’arrives plus à t’en sortir avec tes mensonges. »

« Tu dis que ton cameraman possède la vidéo où je me fais frapper et maintenant tu proposes d’offrir 100 000 dollars pour avoir la vidéo, sois un peu logique dans ce que tu dis. »

« Je croyais que t’étais la victime et la vidéo c’est toi contre le mur qui me répond « je suis ici », madame Chun-Li la street fighter. Fous le camp ! »

cbbb.gif

« Vu que tu veux parler de Motorsport, je suis contente que t’en parles, j’attendais que ça, premièrement tu as changé ton couplet 2/3 fois, juste avant de tourner  le clip, tu as modifié ton dernier couplet et je n’ai pas apprécié, je n’aimais pas les paroles, bitch t’es pas ma coach, tu m’as jamais aidé dans ma carrière et je n’ai rien à voir avec toi, donc je ne suis définitivement pas ton « son » (fils, en référence à la célèbre phrase de Nicki « these bitches is my sons) je suis une vraie personne, contrairement à toi. »

cb

« Je t’ai également appelé deux fois ce soir-là , j’ai les preuves et tu m’as jamais répondu. Et j’ai dit à mon label, je ne ferais pas la vidéo si tu ne changes pas ton couplet. »

« Tu parles ensuite du fait que je voulais être sur le remix du son Krippy Kush et que j’ai essayé de faire foirer le feat, de quoi tu parles ? Premièrement, je ne connaissais même pas Bad Bunny à ce moment-là et deuxièmement pendant des mois je faisais la promo de mon son avec Ozuna, de quoi tu parles meuf ? »

« C’est toi la meuf qui saute sur tous les remix, donc pourquoi voudrais-je figurer sur un son qui est déjà sorti ? »

lks.gif

« Mais parlons du fait que G-Eazy et toi, vous avez le même management et tu as gueulé sur eux, car j’ai réussi à avoir le feat avec G Eazy – No Limit alors que tu l’as refusé, tu ne croyais pas au potentiel de ce son, personne n’y croyait ! »

« G Eazy & moi, à chaque fois que la chanson figurait dans les charts on était trop content et toi tu hurles sur ton management pour quelque chose que tu as refusé. »

« Puis pour la chanson No flags : Je ne suis même pas si proche de ce mec (21 Savage) Alors, comment puis-je avoir, le pouvoir de lui dire « Hey ne fais pas ce clip, la chanson  ne marchait pas. Les chiffres n’étaient pas bons, pas besoin de perdre le temps à tourner un clip. »

« Tu dis que je stoppe ton business, mais je contribue à ton business. Le deal avec Diesel que tu as eu, on me l’avait proposé en premier mais j’ai dû refuser parce que je travaille avec d’autres marques de mode. »

« Pareil pour la chanson ‘Woman Like Me’, j’ai dû le refuser parce que je faisais beaucoup de titres pop. »

« Pourquoi quand les gens veulent m’écouter et m’apprécier, tu ne comprends pas et automatiquement je triche pour ce succès? « 

« Et puisque tu veux parler de poursuivre en justice, je devrais peut-être te poursuivre en justice pour diffamation », a-t-elle dit.

TU TIENS LE COUP AVEC TOUT CELA ?

cbd

Pour conclure, voici le Message de Nicki Minaj sur Twitter qui a été partagé par Cardi B sur Instagram.

« Concentrons-nous sur les choses positives, je sais que ça divertit beaucoup de monde, mais je ne vais plus parler de ces bêtises, merci pour votre soutien et vos encouragements, année après année. »

Voici le message du groupe Little Mix suite aux déclarations de Cardi B :

little.jpg

Via Music Actu news sur twitter

Vont-elles enfin faire la paix ?

sip.gif

Qu’en pensez vous de cette embrouille, êtes vous plutôt team Nicki ou Cardi ?

(Sources Images : Google/gettyImages/Giphy/twitter)

 

4 réflexions sur “Embrouille Cardi B & Nicki Minaj : récapitulatif

  1. Joy dit :

    Lol moi je ne suis ni team nicki ou Cardi b honnêtement ce sont des gamineries le truc c’est que cest plus préjudiciable pour Nicki preuve cest la 1ere a vouloir calmer le jeu sur Twitter parceque c’etait deja la queen elle avait plus rien a prouver elle est la elle se rabaisse avec des bastons ect… ca fait pitié

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s