L’affaire Kendra Childs : Tuée par jalousie.

Hello babes,

Je reviens aujourd’hui, choquée de ce que j’ai lu ce matin et je vais tout de suite, sans vous faire attendre, vous expliquer et récapituler ce qui s’est passé.

Que s’est-il passé exactement?

D’après les réseaux sociaux, l’ex était une psychopathe qui voulait récupérer son ancien petit-ami et elle a préparé et concocté avec soin le meurtre de sa pire ennemie, nommée KENDRA CHILDS.

En venir carrément à tuer quelqu’un pour un MEC par jalousie, qui a refait sa vie et s’en tape de toi ???? ÔTER la vie d’une jeune adulte sans défense, mère d’une petite fille, tout ça parce que tu penses que t’a encore une chance avec ton EX.

Le pire dans l’histoire, c’est que la police reste impuissante face à cette affaire car il n’y a AUCUNE preuve qui accuse la supposée ex, et ce malgré les nombreuses accusations des personnes la connaissant sur les réseaux sociaux.

L’affaire s’est passée à Houston, au Texas, lorsque la police débarque dans l’appartement de Kendra Childs après que son petit-ami la trouve, alors âgée de 19 ans, morte et gisant sur le sol. Mère d’une petite fille de 2 ans (alors absente lors de la découverte du corps), la jeune femme allait fêter ses 20 ans le jour suivant.

Qui l’a tué ?

Personne ne sait réellement. Mais de nombreux proches de la victime et de son petit-ami affirment que la personne responsable de la mort de Childs n’est autre que l’ex copine de son actuel boyfriend, qui est connu sur les réseaux sociaux comme se nommant « Ling ».

En effet, à de nombreuses reprises, cette jeune femme a menacé la « pute qui a osé lui dire qu’elle lui avait volé son mec », clamant que « cette chienne ne serait plus en vie très longtemps ». Une amie de cette fameuse Ling a même confié sur les réseaux sociaux : « Comment peux-tu tuer quelqu’un d’aussi beau pour un négro ? Tu lui as mis une balle en plein dans le front. Une bite ne vaut pas la peine de se retrouver en prison, parce que ce mec ne t’écrira pas. Le karma est une traînée, et il aura ton cul très bientôt. Je prie pour ton ex, parce que c’est lui qui a trouvé le corps de sa copine actuelle et je n’ose imaginer la peine qu’il ressent. Kendra ne faisait que s’occuper de sa fille et c’est triste de devoir l’abandonner dans ce monde cruel parce que sa mère a été tuée. Repose en paix. », ajoutant à ce message diverses photos ne prouvant peut-être pas la culpabilité de Ling, mais l’accusant de menaces et autres vices. Le pire dans cette histoire ? Sa voiture correspond à celle aperçue sur les lieux du crime.

ripkendra-kendra-childs-killed-5

Franchement les filles vous allez vous battre encore combien de temps pour des mecs qui en valent pas la peine et qui ne se soucie même pas de vous. Vous allez risquer la peine de mort ou la prison pour un mec qui vous a oubliée ?

giphy.gif

La colère peut nous amener à faire beaucoup de choses, mais la ce n’est pas de la colère, mais une haine et une haine dangereuse qui a finis par malheureusement coûter la vie à une jeune mère de famille.

(Sources Images : Google)

xoxo – SipWithNasli

 

Une réflexion sur “L’affaire Kendra Childs : Tuée par jalousie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s