Comment ne pas être une Side Chick.

Hello babes, I’m back et c’est l’heure du thé.tea.gif

Aujourd’hui nous allons parler des SideChicks. Dans cet article nous allons essayer de comprendre pourquoi ces filles se mettent dans des situations pareilles.  À qui la faute ?  et nous finirons avec quelques conseils.

C’est quoi une Side Chick ?

Tout d’abord, commençons par définir le terme « SIDE CHICK » en gros c’est une maîtresse, mais si on définit exactement mot pour mot c’est L’AUTRE, la femme cachée, celle qu’on n’assume pas.

La Side Chick c’est une femme jeune qui sort avec un homme en couple ou un homme qui voit plusieurs femmes.

La Side Chick est sexy, attentionnée, mais surtout DISPONIBLE.

Nikki-Baby-Walk-1411412386.gif

Mais attendez on n’arrête pas de parler de la Side Chick, mais nous avons bien sûr la MAIN CHICK.

La « Main chick  » c’est la femme/fiancée/girlfriend du gars, en gros c’est l’officielle celle qu’il affiche avec fierté, « la femme de sa vie » quoi. Entre parenthèse parce que si c’était vraiment la femme de sa vie, il ne serait pas entrain de secouer une autre.

OOP.gif

Pourquoi être une Side Chick ?

Etre une Side Chick c’est bénéficié de quelques avantages :

giphy (20)

  • Elle ne paie rien du tout.
  • Il n’y a pas d’engagement donc elle est libre de voir ailleurs. (ça dépend du mec après)
  • Elle se sent puissante puisqu’elle sait que l’homme reviendra toujours vers elle quand il aura besoin.
  • Sait qu’un homme est en train de risquer sa relation pour elle
  • Ne gère pas les histoires de couples

 

   À qui la faute ?

Tout de suite les gens et les filles vont blâmer la fille, sauf que pour moi le coupable c’est l’homme aussi.

L’homme : a tort, car déjà qui t’a dit d’aller voir ailleurs ? Tu cries partout que tu aimes ta femme/copine, mais tu est la en train de secouer une autre. Le mec a écrit ses messages qu’il a ensuite sauvegardés dans ses brouillons pour sa copine pendant qu’il est à l’hôtel avec sa side chick. C’est le même homme qui raconte des mensonges à sa copine et qui joue sur deux tableaux. Le même mec qui rentre tous les soirs avec un grand sourire et continue sa vie comme ci de rien était.

OH

 

Quant à la fille : Donc toi avec tous les hommes sur cette terre, tu es parti chercher l’homme d’autrui. Ce que je ne comprends pas avec ces filles ce que ce sont les premières à dire, « nous ne voulons pas de relation » on veut quelque chose de rapide rien de sérieux. Donc toi tu vas aller jouer avec la vie et les relations des autres ? Surtout celles qui sont au courant du statut de l’homme avec qui elles sortent.

RE.gif

Les pires = celles qui pensent qu’elles auront un jour une relation qui va durer avec l’homme. Donc toi tu n’as pas encore compris que déjà l’homme avec qui tu « sors » ne t’assume pas, te cache, ne parle pas de toi et te présentera surement jamais à sa famille ou ses amis. Le mec trompe sa copine avec toi, qui te dit qu’il ne recommencera pas ? Et toi tu cautionnes ça ?

smh.gif

Quelques conseils pour celles qui persistent 

Les filles franchement ça ne  sert à rien d’être une fille qu’on ne assume pas, on a tous besoin d’affection et d’amour certes, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut accepter tout et n’importe quoi et se mettre dans des galères pareils.

C’est simple ne sortez pas avec un homme qui est en couple, peu importe ce qu’il vous raconte tant qu’il est encore avec la fille apprenez à lui dire NON.  À force de fréquenter l’homme c’est normal de s’attacher sachez juste qu’il peut vous quitter a tout moment et que vous pouvez de votre côté détruire un couple a tout moment.

Il y a tellement d’hommes sur terre que vous n’avez pas besoin de l’homme d’autrui. Après si vous aimez être considéré comme juste de l’amusement ou si vous prenez plaisir à briser des couples c’est votre problème il ne  faudra pas pleurer quand après huit ans il te sort toujours l’excuse de quitter sa meuf alors qu’il a 56 autres side chicks et que tu es tout simplement une de plus.

A retenir : La Main chick gagne toujours (sauf si le mec tombe amoureux de la side)

Alors, êtes-vous une side chick ou en connaissez vous ?

sidebt

(Sources images : google)

J’espère que cet article va vous plaire, j’ai plein d’autres sujets à aborder avec vous.

KISF.gif

 

Une réflexion sur “Comment ne pas être une Side Chick.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s