Kesha violée par son producteur Dr. Luke : Verdict du procès.

Hello babes,

Petit Rappel pour ceux qui n’ont pas suivi.

La chanteuse pop Kesha a accusé Dr. Luke, son ancien producteur, de l’avoir violée et d’avoir abusé d’elle à répétition pendant leur collaboration, qui a tout de même duré dix ans. Elle assure qu’il lui a notamment plusieurs fois fait ingérer des substances afin d’abuser d’elle. Aujourd’hui, le hashtag #FreeKesha et #SonySupportsRape est devenu viral, retweeté par tous ses fans qui la soutiennent.

« Je me suis réveillée nue et malade dans son lit sans réussir à me souvenir comment je m’étais retrouvée là. »- Kesha

Photo postée par Dr. Luke sur twitter puis aussitôt supprimée :KES

Conséquences 

Jusqu’à aujourd’hui, Kesha ne pouvait plus travailler avec quelque producteur que ce soit, puisqu’elle est toujours liée par contrat avec la maison de production Kemosabe, qui appartient au groupe Sony.  Elle ne peut donc pas faire de nouveaux titres, ni partir en tournée.

Pour le moment on attend encore le verdict de la juge qui devrait le donner par écrit prochainement mais c’est qui est sur pour le moment, c’est qu’elle ne peut pas rompre son contrat avec Sony (Elle doit encore 8 albums à Sony et à faire avec Dr Luke). Et la juge prend la défense de Dr Luke et Sony.

KES.jpg

Photo de Kesha au tribunal cet après-midi

C’est juste honteux et dégueulasse de faire subir ça à une personne, comment pouvez-vous forcer une personne à travailler avec une personne avec qui elle ne se sent pas en sécurité ?.

Ce qui se passe avec Kesha, c’est exactement la raison pour laquelle les victimes de viols ont si peur d’en parler, on ne les prend jamais au sérieux. C’est celui qui donnera le plus d’argent qui gagnera le procès, clairement on s’en fout de la victime.

TRA

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s