Découvrez la nouvelle serie explosive : Quantico

 

Avez-vous entendu parler de Quantico ?

Entre Scream Queens qui m’a beaucoup déçue et la reprise de Empire, je ne pensais pas avoir le temps pour une nouvelle série et bien ça c’était avant Quantico.

A retenir pour ceux qui ne connaissent pas la série 

Quantico est une série télévisée américaine créée par Joshua Safran et Co-produite par Mark Gordon, l’homme à qui l’on doit aussi Esprits Criminels, diffusée depuis le 27 septembre 2015 sur le réseau ABC. 

Parlons de la série, de quoi ça parle ? Les personnages ? Je vais essayer de ne pas trop vous spoiler pour ceux qui regarderont peut-être cette série.

De quoi parle Quantico ? 

Quantico (Virginie), est une énorme base militaire américaine qui abrite le centre de formation du Federal Bureau of Investigation (FBI). En ce jour de rentrée, débarquent plusieurs dizaines de NAT (« New Training Agent »), des jeunes recrues qui rêvent de devenir agents fédéraux

 

Quantico déroule deux actions en parallèle : au présent,  l’agent féminin Alex Parrish est soupçonnée d’être complice de l’attentat colossal qui vient de ravager la gare de Grand Central en plein New York, cette dernière est donc pourchassée par la police.

Tandis que Neuf mois plus tôt des flashback nous font découvrir le premier jour d’une promotion de nouveaux élèves candidats au centre de formation du FBI à Quantico, en Virginie. Le passé nous en apprend davantage sur Alex Parrish et les petits secrets de ses camarades de formation, est-elle vraiment coupable.

Personnages 

                                  L’actrice principale : Alex Parrish 

alex parris

 

Alex Parrish est une femme forte, belle, sexuellement décomplexée, car (mademoiselle couche avec un inconnu rencontré dans l’avion dans les premières minutes de la série) mais elle est dotée d’un instinct hors du commun. C’est la meilleure de sa classe.

Cette jeune recrue intègre l’académie sans le dire à sa mère pour y découvrir si son père était un agent fédéral en infiltration.

.

boothRyan Booth : est un ex-marine pas seulement à Quantico pour se former. Sa relation avec Alex est à la fois compliqué, sexy, dangereuse et frustrante. Ryan est un homme qui suit les ordres et un homme qui suit ses instincts (et parfois son cœur.) Depuis qu’il a rencontré Alex , il a été impliqué dans sa vie, même lorsqu’il sait qu’il pourrait ruiner sa carrière .   

Nimah Amin :

  nimah

Nimah est une jeune musulmane conservatrice qui garde sa vie privée derrière des portes closes. Elle a un amour profond pour l’Amérique, mais est constamment en cours de profilage et maltraité en raison de sa religion. Naturellement, cela devient de plus en plus frustrant et Nimah a appris à répondre seule face à l’isolement. Elle apparaît souvent désintéressé et mystérieuse comparée aux autres. Elle en a peut-être marre d’aimer un pays qui ne lui fait pas confiance ? Cela pourrait expliquer pourquoi elle est beaucoup plus exigeante envers elle-même par rapport aux autres. Elle a été recrutée personnellement par le FBI  par la directrice, Miranda, mais pourquoi donc ? Vous le découvrirez au fur et à mesure, je ne vous en dirai pas plus.

Simon Asher :

simo

Simon Asher : est un ancien comptable et première recrue gay de Quantico . Qui est-il ? Un mystère, enveloppé dans une énigme, enveloppé dans une paire de lunettes hipster , le calme de Simon , comportement agréable dément quelques sombres secrets et de sérieuses questions. Un passé mystérieux dans le Moyen-Orient . Et Nimah Amin pourrait être la seule à peut-être résoudre cette énigme. depuis Simon a un intérêt profond pour notre chère Nimah amitié ou plus ? Le temps nous le dira.

Shelby Wyatt :shelby wyatt

Au premier abord, Shelby ressemble à la débutante douce et naïve mais, il faut se méfier des apparences. Elle est devenue orpheline à 16, durcis par la tragédie et les secrets de sa famille. Shelby arrive à Quantico pour trouver l’amitié réelle et apparemment durable qu’elle retrouve avec sa colocataire, Alex , mais après le bombardement de Grand Central tout va changer entre les deux copines. Shelby a beaucoup de secrets et elle ne sera pas en mesure de les cacher à ses camarades pour longtemps, surtout à sa copine Alex.

LIAM  O CONNOR LIAM

 

Liam est un agent du FBI difficile qui prend à contrecœur la responsabilité de l’enseignement de la nouvelle classe des futurs agents de FBI à Quantico. Tout cela grâce à la directrice Miranda Shaw, qui a tiré les cordes pour l’aider à garder sa dignité et sa pension . À l’insu de Miranda, Liam  utilise un agent infiltré pour lancer sa propre opération secrète de son côté. Peut-être que Liam n’est pas si impuissant et innocent.

Je ne vous en dirai pas plus, maintenant à vous de vous faire votre propre avis sur cette série franchement au top qui sera diffusé sur M6 à partir du 12 juillet.

Voici la Bande d’annonce en VOSTFR pour vous  https://www.youtube.com/watch?v=2MGhDq_tuTc

kTKBMd5Ec

(Source Images : Google)

Une réflexion sur “Découvrez la nouvelle serie explosive : Quantico

  1. oyane dit :

    Cette serie est juste trop addictive et frustrante lol les personnages sont mystérieux et attachant a la fois enfin bref j’adooooore cette serie et Priyanka Chopra l’actrice principale

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s