Via Google

H&M X Balmain : Vraie bonne affaire ou arnaque ?

La collection Balmain, présentée chez H&M ce jeudi 5 novembre 2015 a suscité beaucoup de réactions sur internet.

Beaucoup de déception et de frustration.

Les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux et devant les magasins ce matin, les clients sont en colère. En colère, car H&M a du mal à gérer les débordements et l’afflux de clients et beaucoup de déception concernant les stocks beaucoup trop maigres pour une collection tant attendue.

L’équipe H&M aurait dû se concentrer sur la foule et les faire rentrer par petit groupe pour éviter les débordements et les bousculades. C’est un manque de respect pour la marque Balmain et également pour les vendeurs de H&M et leur travail.

Les stocks beaucoup trop maigres, c’est toujours énervant quand on veut une collection qui est tant attendue comme celle-ci, mais n’oublions pas que c’est une collection limitée, limitée certes, mais de là à proposer deux tailles de chaque modèle, c’est un peu choquant, la rupture de stock était absolument prévisible.

H&M impose à ses clients des quotas d’articles achetés (pas plus d’un modèle et par acheteur) 

sip-tea

Finalement bonne affaire ou non ?

Non, il ne faut pas oublier que c’est du H&M désigné par Balmain, ce sont des produits H&M signés Balmain. C’est donc une fausse bonne idée, qualité H&M sous le nom Balmain. Le rapport qualité prix n’est donc pas du tout intéressant.

Si tu ne peux pas t’acheter du Balmain, tu n’en achètes pas !

gif ma

(Sources images : Google)

Une réflexion sur “H&M X Balmain : Vraie bonne affaire ou arnaque ?

  1. Msl dit :

    A bordeaux c etait par groupe de 25 avec 15 mins autorisees pour faire ses choix chrono en main la vendeuse nous hurlait le compte a rebours toutes les 3 mins comme si on etait a l ecole sauf que notre groupe n a eu droit qu a 8 mins et on ne sait meme pas pourquoi!mais en meme temps il restait deja plus rien a 9h30 et j ai reussi a y rentrer a 10h ! En sachant que je jonglais sur le site depuis 9h58 et qu a 10h02 le site affichait maintenance puis file d attente pendant 1h15 et quand en fin j y ai acces RUPTURE DE STOCK DE TOUR SAUF LES BANDEAUX DONT ON S EN TAPE ROYALE!pour le coup c est le stock que j ai trouvè vraiment deplorable soi disant ils avaient fait en sorte que tout le monde puisse s acheter qqchose de la collection mais franchement on aurait dit que c etait un lancement pour une ile perdue avec 3 pelés dessus vu lz nombre de pieces par reference qu il y avait ! #DECUE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s