Nabilla Benattia : pourquoi divise t-elle autant les Français?

12177884_1901381376754220_1569453409_nnabilla-benattia-tatouage_chinois

Adulée par certains, décriée par d’autres, Nabilla Benattia, 24 ans, ne laisse aucun français indifférent. Révélée dans la télé réalité à succès « Les Anges de la télé réalité » sur la chaîne NRJ 12 en 2013, « Nabillux » de son surnom déchaîne les passions.

Dîtes Icône de société, de mode et générationnel par certains français, Icône de la télé poubelle et du néant culturel pour d’autre. Une chose est sûre, Nabilla divise. Captivante, voici le mot qui décrit pour moi cette jeune femme pleine de vie qu’est Nabilla.

Pourquoi tant d’acharnement autour de ce personnage ? Qu’a t-elle fait de mal pour être autant lynché ? Des critiques souvent injustifiées et d’une violence incroyable. Nabilla est simplement une jeune femme qui s’amuse, vie et surf sur les propositions qu’on lui fait. Il ne faut pas oublié qu’elle est née d’un programme de DIVERTISSEMENT, elle ne fait que DIVERTIR le public.

Nabilla_max1024x768nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

Faisons l’impasse sur la case prison, depuis quelques mois Nabilla est en opération séduction avec les Français. Looks beaucoup plus soigné et épuré. Sensuelle en couverture de magazine réputée  , Nabilla s’affiche plus que jamais au summum du glamour (ce qui était loin d’être le cas pendant ses années télé réalité, on ne va pas se le cacher…elle revient de loin).

12143073_1697843897118079_5741429054633184406_n12065675_1699694776932991_4910071137215095884_n(Source: Nabilla Facebook)

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, l’opinion publique change d’avis sur Nabilla au fur et à mesure qu’elle arbore son nouveau look. Cela montre bien à quelle point les Français peuvent être hypocrites et misogyne.

Quand elle avait son ancien look, elle était beaucoup critiquée et insultée de « Salope » « Pute » etc. Les gens ne la jugeaient que par son physique superficiel et ne cherchaient pas à creuser pour découvrir la véritable Nabilla Benattia

Depuis que Nabilla s’affiche avec un look beaucoup plus naturel, 50% des Français ont revu leur jugement, ce qui démontre bien que les Français ne jugent que sur le physique.

Pour moi, Nabilla est une jeune femme qui a su se relever encore plus forte malgré les critiques, les bâtons dans les roues qu’on lui a mit et les retournements de situations la concernant. Dans ce milieu beaucoup auraient abandonner ou même sombré mais, NON Nabilla nous prouve encore une fois sa détermination, elle est encore là et compte le rester encore longtemps.

Vous n’êtes pas obliger de l’apprécier, ou de partager ses idées, mais la moindre des choses c’est de la respecter.

Quoi qu’il en soit Nabilla Benattia est plus qu’un produit de télé-réalité.

Aujourd’hui, Nabilla est devenue une icone Générationnelle.

4 réflexions sur “Nabilla Benattia : pourquoi divise t-elle autant les Français?

  1. pasvraideux dit :

    ds l’article ils disent « faisons l’impasse de la case prison » mais là on est ds la vraie vie on fait pas impasse et puis icone ce n’est plus une icone nabilla a disparu du paysage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s